Question à 2 Р* Vs. 1 Million $

playmobil

Body Playmobil-handmade

L’autre jour, j’ai passé l’après-midi dans la pièce qui était supposée être la chambre de notre petit soleil. J’ai rangé les placards bondés de petits linges, les armoires remplies de petits vêtements, les sacs chargés d’habits de grossesse et de multiples écharpes de portage. J’ai protégé le siège-auto, dépoussiéré la chaise haute, remisé le co-dodo …Ah bien sûr les larmes n’ont pas tardé à couler, mon cœur à se briser et ma respiration à se couper.
Je tenais entre mes mains le petit body 1 mois que je lui avais peint, la salopette 9 mois qui m’avait fait craquer, la couche lavable Spiderman que je trouvais super cool et puis ce tout premier petit jouet déglingo que j’avais choisi pour lui.
J’ai alors serré contre mon cœur ce petit médaillon de pierre qui a brûlé avec lui, c’est tout ce qui me reste de mon fils, il n’y a même pas de cendres à cet âge-là. Je l’ai embrassé et serré encore plus fort comme pour le retrouver un court instant.
Puis je me suis demandée si toutes ces affaires finiraient au Bon Coin ou plus probablement chez Emmaüs, ou si un jour elles finiraient quand même par servir à un petit cul pleurnichard et ingrat.
Mais je n’ai pas eu de réponse. Pas plus que quiconque.
Je ne sais pas ce qui me tue le plus, d’être passée si près du bonheur il y a 20 mois pile ❤ ou de sembler en être encore tellement loin maintenant.

*roubles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.