En vie

…………………………………………
Toujours pas envie de parler.
Toujours pas envie d’écrire.
Toujours pas envie de dessiner.
Toujours en vie de rien.


4 réflexions au sujet de « En vie »

  1. punet

    je passe plusieurs fois par semaine, à chaque fois je pense, j’espère avoir les mots et puis…
    et puis j’essaye d’imaginer rien qu’un peu ce que vous vivez et un creux me troue le ventre et le sol se dérobe sous mes pieds et pourtant je sais que je suis bien loin de votre réalité…
    alors faute de mots, je repars…
    aujourd’hui je n’ai pas plus les mots mais un rayon de soleil illumine les cheveux blonds de mon petit garçon… et j’ai une pensée pour votre petit soleil…
    bref, tout ça pour dire que même si l’envie d’écrire, de dessiner… n’est plus là… cela ne nous empêche pas de penser à lui…

    Répondre

Laisser un commentaire

