Bon ben Rien

vonnegut

Kurt Vonnegut

Aujourd’hui, 1338 jours ou 3 ans, 7 mois et 30 jours sans Toi.
Aujourd’hui, 1187 jours ou 3 ans, 2 mois et 30 jours sans un espoir.
Pas de chance infinie, Rien alors.
Les mots sont coincés quelque part dans mon cerveau actuellement fissuré et mon cœur brisé.
Une fois de plus.
Ne pas sombrer complètement. Se relever. Ne pas abandonner. Méthode Coué.
Une fois encore.
Merci à toutes. Désolée very much.


I wish I just died with you…

15 réflexions au sujet de « Bon ben Rien »

  1. julys974

    Je t’ai lue, j’ai espéré pour vous, silencieusement, mais sincèrement… Et je suis désolée pour cette issue qui voient une fois de plus vos espoirs piétinés et volés en éclat. Raccrochez-vous une fois de plus à ce que vous avez de plus précieux: l’amour qui vous unit. Je vous embrasse fort.

    Répondre
  2. Kaymet

    Je suis vraiment désolée. J’aurais tellement aimé que vous ayez enfin l’espoir de sortir de ce cauchemar.
    Ce n’est pas encore terminé, et même si c’est encore trop tôt pour parler de la suite, je crois fort dans ces pingouins qui sont là pour une raison, c’est obligé…
    ( NB: je crois déceler dans ton « désolée very much » une part de culpabilité vis à vis de celles et ceux qui tentent/ont tenté de vous aider financièrement – j’espère que je me trompe, car malheureusement on sait trop bien la loterie de tout ça et si tu pouvais y changer quoi que ce soit, ça se saurait, alors si jamais culpabilité il y a, ouste, elle n’a pas sa place ici!)

    Répondre
  3. mamanfwoggie Auteur de l’article

    Comme je le pressentais, cet échec est encore un peu plus dur à avaler et il va falloir aussi le digérer….c’est très dur en ce moment.
    Un énorme MERCI à toutes pour votre soutien ! ❤

    Répondre
  4. Silly Rose

    Bonjour. D’accord avec Kaymet, ne t’embarrasse pas de culpabilité par rapport à ceux qui ont fait le geste de vous aider car s’ils attendent quelque chose en retour c’est que ça marche POUR VOUS et rien d’autre. Je serai toujours à vos côtés. Je vous embrasse fort.

    Répondre

Laisser un commentaire

