Votre aide pour un espoir, notre rêve.

Notre famille il y a 3 ans et demi

Notre famille il y a 3 ans et demi

(For english-speakers, the post in english is here)

Aujourd’hui ce post est un peu particulier car je vous demande de l’aide, à vous, à toutes, simple visiteur sur ce blog ou amie dans la vraie vie. Je ne suis pas très à l’aise dans cet exercice,
par fierté peut-être, par timidité probablement, par pudeur certainement mais il faut se rendre à l’évidence, on ne pourra pas financièrement continuer le combat pour avoir un autre enfant sans votre aide.
Depuis la mort de notre fils il y a 3 ans et demi et après plusieurs IAD en Belgique et autant de transferts d’embryons en Espagne qui ont abouti à 2 fausse-couches et une hystéroscopie à venir en Grèce, nous sommes à sec.
Après la dernière fausse-couche de Honey, nous avons décidé de nous tourner vers une clinique « pour cas désespérés » en Grèce, à Athènes. Toujours dans notre quête de réponses et surtout de notre rêve, cette clinique est réputée pour une spécialiste qui cherche sans relâche des solutions et réponses aux problèmes d’infertilité « inexpliquée ». Pile ce qui nous fallait ! Nous nous rendons donc à Athènes rencontrer bientôt cette déesse de l’espoir, entre Helios et Zeus ! Honey y subira une série de tests sanguins balayant tout ce qui n’a pas encore été cherché et une hystéroscopie afin de remédier à toute anomalie si besoin (et si possible).
Lors cette intervention, il sera pratiqué de micro-incisions dans l’endomètre pour permettre une meilleure accroche et nidation des futurs embryons transférés.
Et c’est justement là qu’intervient votre précieuse aide car l’efficacité de ces micro-incisions est limitée dans le temps. En effet, il est fortement recommandé d’effectuer un transfert d’embryons dans les 3 mois maximum or nous avons utilisé nos derniers deniers dans ce premier voyage et cette intervention et nous ne pourrons pas économiser assez d’argent en ce laps de temps.
Nous souhaitons choisir un programme de donneuse exclusive qui nous permettrait de congeler plusieurs embryons en vue de multiples transferts qui eux ne seraient pas payants ! C’est la solution la plus rentable mais aussi la plus chère au départ même si le tarif est très avantageux puisqu’incluant les futurs transferts d’embryons (il n’y aura alors plus qu’à payer le voyage et l’hébergement sur place).
Alors voilà, ce n’est en aucun cas obligatoire, bien évidemment, mais si vous pouvez vous permettre de nous aider, ne serait-ce qu’un petit peu, cela sera sincèrement et grandement apprécié et le moindre cent sera consacré à la réalisation de notre rêve le plus ardent, avoir un autre enfant…mais vivant cette fois.

Pour participer à cette cagnotte, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de créer votre Espace Participant.

www.lepotcommun.fr/pot/pm8sryv6

La participation se fait uniquement par carte bancaire (paiement sécurisé par Carte bleue, Visa, Mastercard) et est acceptée depuis la plupart des pays, zone euro, zone hors euro, Usa, Canada, Australie etc.
Si vous souhaitez d’autres infos ou précisions, vous pouvez m’envoyer un email à unjourmonfils@gmail.com, je vous répondrai avec plaisir !

MERCI DE TOUT COEUR !

Publicités

5 réflexions au sujet de « Votre aide pour un espoir, notre rêve. »

  1. julys974

    Je ne suis plus du tout présente sur mon blog, pourtant, j’ai envie, si tu m’y autorises, de partager ce cri du coeur dans l’espoir, peut-être, qu’il soit entendu et relayé… Je sais ce que c’est que d’avoir une pression financière, et pourtant, on est loin d’avoir dépensé autant que vous !! Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout de la réussite dans vos projets. Bises.

    Répondre
  2. Ping : Toujours debout !! Et besoin de vous… | Un coeur à mère

  3. yael

    Des bises à Sapho les filles !
    je sais que ce n’était pas une décision facile mais vous avez bien fait de faire cette cagnotte.
    Pleins de gens seront ravis de pouvoir vous aider concrètement.
    la cagnotte monte, monte, vous allez y arriver !

    PS : le correcteur ne connait pas Sapho !
    Comme c’est étrange !
    Il veut que je mettre Saphir … 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s