Starman and Moonboy

Golden Years

Golden Years

« There’s a starman waiting in the sky
He’d like to come and meet us
But he thinks he’d blow our minds
There’s a starman waiting in the sky
He’s told us not to blow it
Cause he knows it’s all worthwhile »*
But sometimes he slowly creeps into my sunken dreams
Wrapping me up in a strange mixed sensation of bliss and rage
The latent fire finally reaches its paroxysmal goal
And I try to tear up my mind into million pieces
But it always comes back
Like a giant wave that swallows me up
I hang on the little rocks I sowed
But they roll and roll to the lake of confusion
And knock me down, my face into the mud
Where I sometimes lose track of myself
Please, give me the hope of an oasis I knew long ago  So I can finally hear my footsteps coming to you
« There’s a starman waiting in the sky
He’d like to come and meet us
But he thinks he’d blow our minds
There’s a starman waiting in the sky
He’s told us not to blow it
Cause he knows it’s all worthwhile »*

« Il y a un messager des étoiles qui attend dans le ciel
Il aimerait bien venir à notre rencontre
Mais il pense qu’il nous ferait perdre l’esprit
Il y a un messager des étoiles qui attend dans le ciel
Il nous a dit de ne pas tout foutre en l’air
Parce qu’il sait que ça en vaut la peine »*
Mais parfois, il s’immisce doucement dans mes rêves engloutis
M’enveloppant dans une étrange sensation mêlée de bonheur et de rage
Le feu latent atteint finalement son paroxystique but
Et j’essaie de déchirer mon esprit en millions de morceaux
Mais ça revient toujours
Comme une vague géante qui m’absorbe
Je m’accroche aux petites pierres que j’ai semées
Mais elles roulent et roulent jusqu’au lac de confusion
Et m’assomment, mon visage dans la boue
Où je perds ma trace parfois
S’il te plaît, donne-moi l’espoir d’un oasis que je connus autrefois
Pour que je puisse enfin entendre le bruit de mes pas venir vers toi
« Il y a un messager des étoiles qui attend dans le ciel
Il aimerait bien venir à notre rencontre
Mais il pense qu’il nous ferait perdre l’esprit
Il y a un messager des étoiles qui attend dans le ciel
Il nous a dit de ne pas tout foutre en l’air
Parce qu’il sait que ça en vaut la peine »*

❤ I love you so much my sweet little moonboy ❤

Inspiré de *Starman David Bowie, 1972, The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars

2 réflexions au sujet de « Starman and Moonboy »

  1. yael

    hier j’ai cueilli un bouquet de violette … j’ai pensé à toi 😉
    même si un bouquet de violette début février … c’est …bref !
    un peu bizarre !
    milles pensées grippées !

    Répondre
    1. mamanfwoggie Auteur de l’article

      p’tain c’est vrai que c’est super tôt pour les violettes quand même! z’avez pas d’hiver dans le sud?? en tout cas c’est un peu de douceur et couleur dans ce monde de froid et gris! Merci! 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

