Voir défiler les nuages

gif nuages

From Head Like An Orange

Un troisième été sans vacances, un troisième été sans toi qui aurait dû être confortablement installé dans ton siège auto, à regarder à travers le toit panoramique les nuages défiler au-dessus de ta tête. Mais c’est toi qui nous regarde défiler depuis ces mêmes nuages. On ne rêvait que de retourner en Toscane avec toi pour te faire découvrir un petit coin de paradis terrestre. Mais c’est un paradis astral que tu nous as révélé. Ce n’est pas aussi joli que l’Italie et on n’y vit pas la dolce vita.
Un autre été qui passe après ceux de la fausse-couche et du trou noir alors que nous réserve ce troisième été sans toi ?
Comme tous les ans, on regarde les autres partir puis revenir. Comme tous les ans, on nous annonce des naissances aussi, des bébés de l’été. Comme tous les ans, on regarde les nuages défiler au-dessus de nos têtes, sans toi dans nos bras. Comme tous les ans, on espère que le vent les fera changer de sens cette fois-ci.
Je t’aime mon petit soleil ❤
Maman.

Publicités

7 réflexions au sujet de « Voir défiler les nuages »

  1. Silly Rose

    Votre Petit Soleil manque aussi dans notre vie où il laisse également vides plein de places et de moments imaginés avec lui. Je t’aime Petit Soleil. L’amie de Maman.

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s