Newsletter

ciel de paris

Le soir

Les préparatifs pour notre mariage s’affinent, date et heure sont fixées, le faire-part se dessine peu à peu, les traiteurs libanais et solidaires vont sûrement être testés et les gîtes à la campagne dans lesquels nous passerons le week-end du mariage sont loués ! Les grandes lignes sont décidées et tout se met en place tranquillement pour un beau mariage simple et champêtre. Malgré les aides trouvées sur le net, j’ai toujours un peu de mal à essayer de prévoir les quantités suffisantes en boissons et nourriture mais je finirai par y arriver !
En même temps, on se prépare aussi pour un prochain transfert, enfin c’est surtout Honey qui se prépare, moi j’assiste et je soutiens du mieux que je peux. Un nouveau protocole nous laisse entrevoir un peu d’espoir, mesuré quand même, évidemment donc Wait and See.
On essaie tout de même de rester positives en espérant que les petites brises annonciatrices feront réellement tourner le vent dans le bon sens cette fois-ci. Qui sait ?
Les multiples petites plantations du balcon grandissent à vue d’œil sous ce beau temps, c’est agréable de les voir pousser et de s’en occuper, gratifiant aussi. C’est peut-être la chaleur, parfois écrasante mais tout se déroule calmement et doucement en ce moment. Le rythme de la vie s’est ralenti, les journées s’étirent tard dans la nuit, Paris se vide un peu plus chaque jour et les couleurs du ciel du soir sont magnifiques. Je savoure ces moments d’accalmie, insouciante du temps qui passe. Je ne sais s’ils dureront, Carpe Diem.

4 réflexions au sujet de « Newsletter »

  1. typhaine

    C’est bon de lire ces mots plein de douceur et de soleil. Je vous souhaite une belle célébration de votre union, et j’espère de tout cœur que tout aille bien avec ce nouveau transfert. Xxx

    Répondre
  2. Silly Rose

    Oui c’est bon de savoir que vous savourez cette embellie au jour le jour….tout le baume que la vie peut déposer sur vos cœurs est un cadeau pour le mien. Carpe diem!

    Répondre

Laisser un commentaire

