La fête fantôme

Je n’ai rien à dire sur cette énième fête des mères que je n’aurais déjà dit.

Pas envie de me lamenter. Pas envie de pleurer encore alors je me fais égoïstement un cadeau pour me faire sentir bien et sourire quand même. Pour me rappeler aussi de rester du bon côté de la force… Je pense évidemment à toi mon petit jedi, Run to Dagobah…

Bonne fête Mama Honey ❤

Im your mother, Im your mother…

4 réflexions au sujet de « La fête fantôme »

  1. yael

    bha il capte pas encore 😉
    mais la grand mère avait fait des colliers.
    bisous de violettes pour toi et de jasmin pour Honey

    Répondre

Laisser un commentaire

