Volver

Tout sur ma mère

Tout sur ma mère

On finirait par se croire dans un film d’Almodóvar Qué he hecho yo para merecer esto ?
Ouais, qu’est-ce qu’on a fait pour mériter ça ?
Énième défaite. Énième échec. Énièmes tourbillons d’émotions, d’Up and Down et surtout Down maintenant. Oh bien sûr, on ne rend pas les armes d’autant qu’il nous reste encore 4 cartouches mais il va falloir tout recommencer, encore et toujours. Recommencer tout. Tout le temps, pour toujours rien ni personne, pas même une caresse d’espoir. Ça fatigue, ça use et ça aigrit certainement. Ça brise forcément aussi. Encore un peu plus. Mais ça rend aussi tenace et décidément obstiné. Encore un peu plus aussi. Une petite « victoire » dans la défaite.
Nous, on aimerait juste voir un autre Almodóvar, Todo sobre mi(s) madre(s) rien que pour le titre, pas le début de l’histoire, non, ça c’est fait.
Hasta la victoria siempre !

Campeones, campeones ! y Visca Barça, algunas sonrisas después las lágrimas.

4 réflexions au sujet de « Volver »

  1. yael

    Je suis plus que désolée les filles .
    Je suis dégoutée, amère, mais ça ne vous aide en rien …
    Alors OUI : Hasta la victoria siempre !
    A fond avec vous, jusqu’au bout…

    Répondre
    1. mamanfwoggie Auteur de l’article

      Merci Yael, ça commence à faire long, tout le monde monte dans le train et nous on est à quai en les regardant toutes partir vers un heureux voyage….moi aussi j’ai les boules. mais j’ai aussi la rage qui me pousse à combattre, c’est déjà ça! Bisous :*

      Répondre
  2. typhaine

    les mots me manquent pour dire à quel point cette nouvelle m’attriste. Je vous souhaite de tout mon coeur que la prochaine fois soit la bonne et qu’avec le temps, la fatigue et l’amertume de votre long combat face place à tout le bonheur que vous méritez.

    Mes pensées volent vers vous et petit soleil.

    Répondre

Laisser un commentaire

