Weird

…Isn’t it strange how we all get a little bit weird sometimes?

Sitting on the side waiting for a sign hoping that my luck will change
Reaching for a hand that can understand, someone who feels the same
When you live in a cookie cutter world being different is a sin
So you don’t stand out and you don’t fit in, weird…

Bon, maintenant ils ressemblent à ça!

hanson

Hanson- 2014

4 réflexions au sujet de « Weird »

    1. mamanfwoggie Auteur de l’article

      c’est bien parce que c’est toi….:)
      N’est-il pas étrange comme nous devenons tous un peu bizarres parfois
      assis sur le côté, attendant un signe, espérant que ma chance va tourner
      attrapant une main qui peut comprendre, quelqu’un qui ressent la même chose
      quand tu vis dans un monde uniforme, être différent est un péché
      donc tu ne te fais pas remarquer et tu ne te fonds pas dans la masse, bizarre

      Répondre
  1. yael

    Je ne suis pas croyante et pourtant, avec toute ma byzarrerie personnelle et mes contradictions, je prie pour que ces mains se tendent vers vous … qu’elles vous réchauffent le cœur.
    Pour que oui, la chance vous sourie.
    Je pense à vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

