Mi ilusionista

pluie

Courtesy of Head Like An Orange

Dans mon cœur, dans mes pleurs et dans tout ce qui illumine l’ailleurs,

tu es le feu ardent de ma vie, tu es l’eau qui me liquéfie et toute la lumière qui nous unit.

Te quiero so much mon petit soleil. ❤

6 réflexions au sujet de « Mi ilusionista »

  1. typhaine

    Je pense souvent à petit soleil. La lumière est si éclatante ici quand il fait très froid. Les rayons qui percent à travers les branches dénudées de feuilles mais recouvertes de neige me font penser aux bébés d’hiver partis cruellement trop tôt.

    Répondre
  2. yael

    Je pense aussi à votre petit soleil et à vous.
    Je ne sais quoi dire d’autre mais je pense sincèrement à vous trois, tous les jours .
    Et j’espère aussi, j’espère que votre fils reste toujours là dans vos, dans nos pensées mais que votre douleur elle, s’éloigne.

    Avec tendresse

    Répondre

Laisser un commentaire

