I have tried

Le cœur à rien, juste cette journée à exécrer, juste la réminiscence de cette douleur à crever,
à jamais.

le petit prince❤ Wherever you are, know that I adore you, no matter how far, know that I always feel you, my precious little sun ❤

 

6 réflexions au sujet de « I have tried »

  1. Silly Rose

    IL y a eu le 5 puis il y a eu le 6. Il y aura aussi le 13. Date anniversaire du jour où; réunis autour de vous, nous avons dit « adieu » à votre petit Soleil. Le 13 est aussi le jour de la Sainte Lucie; fête des lumières dans le nord de l’ Europe. J’ai envie de mettre une bougie à ma fenêtre ce soir -là; pour envoyer un signe d’amour à votre petit soleil et qu’il sache que nous ne l’oublions pas…
    J’invite tous ceux qui viennent régulièrement lire ton blog, qui vous suivent et qui vous aiment, à me rejoindre dans ce geste : mettez une bougie à votre fenêtre le 13 au soir, pour ce petit Soleil. Qu’ on nous voit depuis loin!!

    Répondre
  2. yael

    Des fois ce que l’on ressent est au delà des mots.
    Mais je vais essayer de te le dire quand même petit soleil, même si je n’écris pas aussi bien que ta maman.

    No puedo pensar en ti sin llorar pequeno sol.
    C’est la force de l’amour de tes mamans qui m’éblouis …
    C’est leur gouffre de tristesse
    c’est l’injustice extrême de ton départ
    c’est que l’on t’es enlevé de leur bras, de leur chaleur …

    No puedo pensar en ti sin sonreir, rayo de sol,
    C’est ta douce lumière à travers les arbres en forêt
    qui fait sourire mes yeux, mes lèvres
    qui me réchauffe.
    C’est l’amour de tes mamans qui irradie, les pensées de celles et ceux qui ont en une pour toi qui éclate en moi …chaque fois que je pense à toi.

    Con carino

    Répondre
    1. mamanfwoggie Auteur de l’article

      Yael, je suis très touchée, très émue même bouleversée par tant d’attentions, de beauté et de délicatesse, merci de tes rayons de soleil qui nous vont droit au cœur. ❤

      Répondre

Laisser un commentaire

