Quelque part

Le match de mes opérations des genoux restera nul pour l’instant puisque je me contenterai avec allégresse d’infiltrations de cheval (de trait tant qu’à faire) !
J’ai appris par la même occasion que je serai certainement candidate à une prothèse de genou précoce. Maintenant que je sais que l’on n’est plus obligé de couper une partie du tibia à chaque changement de prothèse, je suis un peu plus rassurée. Ce qui m’a amené à demander à ma Rose l’autre soir, m’enfin quand même, pourquoi donner de longs tibias à ceux qui n’en ont même pas besoin, comme Adriana Karembeu par exemple !?! hein ? ….elle n’a pas su me donner de réponse, y’en a pas de toutes façons.

Le temps s’écoule donc en attendant que le traitement fasse l’effet escompté. Je poursuis mes aventures boulangères, j’écris, je me suis remise à dessiner, je réfléchis, je joue à un jeu de manager de foot, je pleure parfois, j’écoute de la musique oubliée dans les gigas du PC, je joue avec mes chats, j’observe les gens dans la rue, je deviens une perfect housewife (nue sous mon tablier à carreaux!) bref je ne m’ennuie pas et le temps passe parfois même un peu trop vite.
Je resterai bien quelques mois de plus comme ça dans ma bulle, à respirer. Loin de tout,
de tous. À vivre à mon rythme, égoïstement.

Laisser un commentaire

