Monstres & Cie

dali

Dali- L’Énigme du désir- Ma mère, ma mère, ma mère- 1929-

Les affreux faits divers liés aux enfants me torturent. Je ne peux m’empêcher de me demander une énième fois, pourquoi ? Pourquoi ce n’est pas arrivé à ceux qui vont de toutes façons les battre, les négliger, les abandonner, les détester tant jusqu’à parfois les violer et au final les tuer ? Oui, je sais, ce sont des pensées détestables et monstrueuses.
Aurais-je moi-même été un de ces monstres dans une vie antérieure pour mériter un tel enfer depuis 21 mois ?
Je continue de t’aimer follement et désespérément mon petit soleil. Pour toujours. ❤
Maman.

8 réflexions au sujet de « Monstres & Cie »

  1. Choco_not - la cigogne est une garce

    Tes pensées ne sont ni détestables, ni monstrueuses. Ce sont les actes de ces « parents » qui le sont. En tout cas moi aussi ça me plombe le moral toute cette injustice…

    Répondre
    1. mamanfwoggie Auteur de l’article

      J’ai fini par comprendre que ça n’avait rien à voir avec le mérite …je ne pense pas que beaucoup de personnes auraient des enfants dans ce cas. c’est juste une histoire de putain de chance. « rien » que ça!

      Répondre

Laisser un commentaire

