In Merde We Trust !

There is another world

There is another world

Deuxième essai. Deuxième négatif. Encore. Toujours. Pas envie de parler, pas envie d’écrire. De toutes façons, je déblatère toujours les mêmes choses.
Ma vie est triste et pourrie, ben oui, je suppose que toutes les vies ne sont pas censées être heureuses, je ne suis pas la seule et la mienne est certainement moins pire que d’autres.
Il n’empêche que je suis lasse, je veux faire l’autruche, je veux hiberner pour ne plus rien avoir à sentir, à réfléchir, à décider. Ne pas penser à cette poisse incessante qui s’est installée depuis presque deux ans, ne pas penser à ces 10000€ qui auraient pu nous envoyer de longues semaines autour du monde ou dans un petit village au milieu de la Toscane mais qui ont fini dans les toilettes en même temps que ces satanés tests de grossesse. Tests aussi blancs que le vide. Et une douleur aussi noire que ma colère. Mes torrents de larmes ont fini par éteindre l’incendie de mon cœur qui s’était propagé jusqu’à mon cerveau. Maintenant, tout est en ruines, en fumée et l’assurance ne couvre pas ce genre de catastrophes « naturelles ».
Je ne suis pas très loin d’être au bout du rouleau alors il va me falloir du temps, du calme, du silence, de la solitude. Tout ce que je n’ai pas en somme.
Puis nous continuerons certainement jusqu’à en être ruinées, le désir d’enfant est irraisonné et parfois effrayant mais c’est un choix de vie que l’on se doit de prendre pour n’avoir aucun regret. NB : Me persuader de ça! Tous les jours !

Aujourd’hui les hélicoptères et les avions de chasse passent au-dessus de la maison…il est bien loin le 14 juillet 1789, bien loin la liberté, égalité, fraternité. Bon 14 juillet de pacotille !

 

8 réflexions au sujet de « In Merde We Trust ! »

  1. Lulu

    Moi aussi, je suis triste et désolée… J’espère que votre détermination et votre désir à toutes les deux vous permettront enfin de réaliser votre rêve. Mais en attendant, c’est dur… Plein de pensées.

    Répondre

Laisser un commentaire

