Ici et Là

Ces jolies fleurs pour toi mon petit chaton, de ce jardinet urbain qui me rapproche tant de toi.
Tu es dans toutes ces fleurs et les jolies choses qui m’entourent. C’est comme ça dans mon cerveau panthéiste. J’imagine que ton absence ne serait sinon certainement pas vivable.
C’est comme ça aussi que je peux encore prendre soin de toi, toucher au moins quelque chose de ton être, pallier à ce vide sidéral.
Je t’aime tant et si fort. J’espère que tu le sais, que tu le sens chaque jour, mon petit garçon adoré de ma vie. ❤

Laisser un commentaire

