Glacée

nuages

Je me sens froide. J’ai perdu ma chaleur un soir de décembre glacial.
Des bouts de mon cœur et de mon âme sont certainement partis aussi avec mon petit soleil.
Irrémédiablement disparus dans les nuages et les cendres.

2 réflexions au sujet de « Glacée »

  1. yael

    https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQjZqNzY3f-y1_i002ZZKXHKEjQEy2UvYxDk29pCvmOLlbdQV_2kA

    je sais qu’il fait froid …
    J’aimerais te dire que les plus belle fleurs poussent dans la neige, tout en haut des montagne.
    Là ou il fait le plus froid.
    Et que je pense à toi …

    C’est bien peu mais j’espère que tu accepteras mes pensées de feu de cheminée, de couverture molletonnée, de chocolat /thé/vin chaud au choix …et un calin si tu le veux.

    Répondre
    1. mamanfwoggie Auteur de l’article

      Merci Yael, c’est vrai aussi que certaines de ces fleurs sont si rares…mais je veux bien un bon film ou de bonnes conversations (avec éclats de rire en option) sous un bon plaid avec un bon et épais chocolat chaud catalan (churros obligatoires!) un bon feu de cheminée crépitant en bonne compagnie pour un bon moment! 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

