Som-hi Barça !

iniesta golazo

El ilusionista

Hier soir, j’ai vibré, tremblé, explosé et même pleuré. Hier soir, c’était El Clásico, le vrai, celui qui opposait le Real Madrid au FC Barcelone. Un spectacle époustouflant, un suspens intenable et du football de très haut niveau qui aura vu la victoire de mes blaugranas,
3-4 à Madrid ! Hat-trick de Messi et golazo de Don Andrés, mon petit prince qui m’aura fait pleurer d’émotion au moment de son but, le premier de cette fabuleuse rencontre.
La soirée s’est poursuivie dans la peur, la joie puis les cris de la victoire finale.
J’ai passé une très bonne nuit et j’ai le sourire depuis ce matin. J’accueille maintenant le bonheur partout où il se trouve et je continue de sourire.
Som-hi Barça !

4 réflexions au sujet de « Som-hi Barça ! »

Laisser un commentaire

