Corazón pesado + Edit

Ce matin, j’ai le cœur lourd. Ce matin, j’ai pleuré à chaudes larmes.
Andrès Iniesta (footballeur du FC Barcelone) et sa femme Anna ont perdu leur bébé, un petit garçon à quelques semaines d’accoucher. Je suis si triste. Je sais ce qu’ils sont en train de vivre, en ce moment-même. Je me rappelle alors je pleure.
Je sais aussi qu’en étant sous les feux des médias, ce sera certainement encore plus dur à gérer pour eux. Alors oui, ils sont célèbres, ils ont de l’argent mais dans ces cas-là, tout ça ne compte plus. Ces moments où l’on se rend compte que l’on peut avoir tout l’argent du monde, et alors ?

Iniesta est mon magicien, mon petit prince du football, el ilusionista, celui qui a donné la Coupe du Monde à l’Espagne en dédiant son but à son meilleur ami Dani Jarque, mort prématurément quelques mois plus tôt. Je ne pense pas qu’on puisse trouver un joueur au monde disant du mal d’Iniesta, aussi bon footballeur que bonne personne.

Encore une fois, pourquoi ça tombe toujours sur des gens biens?

Edit: Le Barça a perdu hier soir et livré une de ses pires prestations de l’année, comme si aucun joueur n’avait eu envie d’être là. Quand on les connaît et ce qui les lie, je ne m’attendais de toutes façons pas à ce qu’ils gagnent en ce jour.

Buenas noches. En nombre de Anna, mío y de nuestras familias no podíamos dejar de agradecer todas las muestras de apoyo y cariño de estos últimos días. Mi familia y yo estamos abrumados e infinitamente agradecidos por todas ellas. Son momentos muy difíciles y os agradecemos que respetéis nuestra intimidad. Estamos seguros que desde ahí arriba el pequeño nos ayudará… Un abrazo a todos.
Andrés Iniesta @andresiniesta8

6 réflexions au sujet de « Corazón pesado + Edit »

  1. Pauline

    Oh 😦 je vivais en Espagne lorsque les espagnols sont devenus champions du monde et champions d’Europe … J’ai été super énervée lorsqu’il n’a pas eu le ballon d’or …. C’est vraiment trop triste et cela me touche encore plus car mon fils est moitié espagnol … Et même s’il ne l’était pas d’ailleurs … Je ne me rend pas toujours compte de la chance que j’ai et perd parfois patience avec lui… Merci pour ce blog et merci à votre petit soleil qui aide des mamans à être un peu meilleures !

    Répondre
    1. mamanfwoggie Auteur de l’article

      Pris dans le quotidien et la routine, on oublie certainement la chance, le miracle et le bonheur infini qu’est un enfant. Le réaliser est une joie de plus. Merci Pauline.

      Répondre
  2. ILGC

    Je suis toujours attristée de me dire que des paranges, il y’en a toujours eu, il y’en a et malheureusement il y’en aura encore…
    C’est inacceptable tellement c’est contraire à la logique de la vie.
    Aucun parent ne devrait survivre à ses enfants.
    Et la question : « pourquoi nous ? » qui restera à tout jamais sans réponse …

    Des bisous volants à ton petit soleil et à mes petits anges.
    Je t’embrasse.

    Répondre

Laisser un commentaire

