Les Terres Immortelles

automne

Pays de mes chimères- Bamboo/ArtRage- 2014-

C’est dans ce paysage que je te retrouve au calme, loin du monde, mon petit soleil.
Juste toi et moi.
Dans ces couleurs chatoyantes que je te serre fort contre ma peau.
Au pays de mes chimères.
C’est notre petit paradis alcyonien où mes rêves de toi reviennent à la vie.
Chacun de tes regards est une illumination, chaque souffle un bonheur de couleurs et cet amour maternel qui rayonne comme le feu d’Hélios.
C’est protégés par cette forêt imaginaire et ses âmes sylvestres que nous vivons notre vie rêvée des anges.
A l’abri du bruit et de la fureur que je te chuchote comme je t’aime.
Mon Soleil, mon fils, mon petit garçon.

15 måneder, Tillykke med fødselsdagen min søn !

Laisser un commentaire

