Je ne vous déteste pas


Panti Bliss, discours au Abbey Theatre. février 2014.

Parce que c’est exactement ça. Oui, c’est long mais c’est bon.
On descend bien dans la rue pour la Gay Pride, pourquoi pas maintenant?
je trépigne, je ronge mon frein, je grince des dents.

2 réflexions au sujet de « Je ne vous déteste pas »

  1. yael

    aaaaaaah ! merci !
    Ca fait du bien d’entendre ça dans une autre bouche !
    C’est pas toujours facile mais …continuer d’être visible malgré les regards, les insultes voir pire…être visible à 2/4/8/16/32;;;
    Me souviens d’une « action » avec des copines dans un bus ou on est monté dans un bus à 10 et ou on s’est embrassé (2 par 2). Ensuite on a distribué un texte « non ce n’est pas ma soeur, mon amie ma cousine…c’est mon amante ».
    Bref…chacun-e peut trouver ses moyens collectifs ou non de faire reculer l’invisibilité et l’homophobie.

    Répondre

Laisser un commentaire

