Without you I’m nothing

Without You I’m Nothing…ou pas grand-chose, mon petit soleil adoré de ma vie.
J’en ai versé des larmes au son de cette guitare et de la voix de Brian Molko.
Ce morceau m’a toujours touché jusqu’aux tripes et encore plus aujourd’hui alors ça aurait fait sans nul doute partie de ton éducation musicale, et dès le plus jeune âge en plus! Je suis sûre que Frère Jacques t’aurait vite ennuyé de toutes façons.

Tick – tock Tick – tock Tick – tock Tick – tick – tick – tick -tick – tock
Take the plan, spin it sideways, Without you, I’m nothing now.

Laisser un commentaire

