Un air de famille

mon fils

Mon petit chaton magnifique

Quand je pense à mon fils, je ne pense jamais au donneur de sperme anonyme. Jamais.
Mon fils n’est pas la chair de ma chair, non, il est la chair de mon cœur. Parfois, je me demande s’il me ressemblerait même si cette interrogation n’a aucun sens biologiquement. La vérité est que je suis certaine qu’il aurait quelques-uns de mes maniérismes ou de mes tics langagiers.
Quand il est né, la ressemblance avec Honey était flagrante mais je me disais qu’il avait ma bouche.
Je me disais aussi qu’on avait fait un beau bébé. On, juste toutes les deux, comme un couple amoureux normal, une famille ordinaire.
J’aurais préféré lui donner ma vie plutôt que de survivre à sa mort, d’autres, plus normaux, préfèrent jeter à la rue leur enfant biologique mais homosexuel.
La famille, la sacro-sainte famille n’a décidément rien à voir avec le sang et c’est tant mieux.

5 réflexions au sujet de « Un air de famille »

  1. kisha

    Comme il est magnifique votre petit ange, et vous êtes une vraie famille. C’est vous qui êtes normales, c’est le cœur qui compte tu as raison et ceux qui ne le comprennent pas qu’ils restent aveugles mais qu’ils restent silencieux, on ne veut pas les entendre leurs avis ne comptent pas.
    Vous par contre vous êtes précieux tous les trois, vous représentez pour moi l’Amour, le vrai, l’Infini et l’Humanité. Je vous l’ai déjà dit mais les mots semblent tellement faibles comparés aux sentiments: je vous aime toi, Honey et votre petit Soleil et je ne cesserai de penser tous les jours à vous. Je vous souhaite du plus profond de mon cœur que vous puissiez retrouver de la joie, du bonheur avec un petit frère ou une petite sœur pour votre petit Soleil. Bises pleines de tendresse..

    Répondre
  2. mamanfwoggie Auteur de l’article

    Ma Kisha, j’ai mis du temps à te répondre parce que je ne trouvais pas les mots de mes émotions, je ne les trouve toujours pas d’ailleurs alors des larmes ont peut-être coulé à la lecture des tiens mais c’étaient des larmes pour me dire combien j’étais chanceuse de trouver près de moi,parmi tous ces gens médiocres et méchants, quelques perles pures d’une infinie bonté et beauté. Chanceuse de vous avoir dans ma vie et d’accueillir un nouveau petit vous bientôt. Merci, tout simplement. ❤

    Répondre
  3. Mariedo

    C’est toujours aussi difficile de trouver les mots mais sachez qu’on pense a vous, votre soleil …et a chaque fois que je regarde le ciel, je pense a lui …! On espère du ONF du cœur que votre vie future sera plus belle ….
    Milles pensées toutes douces pour vous trois ❤

    Répondre

Laisser un commentaire

