Décalée

mon fils

mon petit roi soleil

13 mois.
Une année passée, la plus noire jusqu’à présent.
Une nouvelle qui commence sans mon fils comme toutes celles du reste de ma vie.
Pour les autres, c’est le temps qui passe et adoucit, pour moi c’est la conscience de ce qui
s’est passé qui s’aiguise et fatalement me transperce à la lumière de la réflexion et de la lucidité.
L’an dernier, mon cœur saignait trop, choqué par une douleur trop intense.
Cette année, c’est mon cerveau aussi qui saigne.
Des milliers d’heures à chercher une raison qui pourrait apaiser cette douleur ineffable et
cette rage inaudible.
Sans succès.
Mon fils me manque trop, tout le temps.
On est décidément rien sur cette terre.

4 réflexions au sujet de « Décalée »

  1. alwaysmy3boys

    The second year. So freaking hard, so painful, isn’t it?

    I love that photo, I bet it makes you want to hold him again even more than you already do. The memory of his soft fuzzy hair on your cheek. He fits against you so well.

    Répondre
  2. mamanfwoggie Auteur de l’article

    Now, which year won’t be?
    I remember every day this feeling of him, his weight, his smell, like it was yesterday. So briefly shared but just unforgettable. It felt so right.

    Répondre

Laisser un commentaire

