Si seulement

C’est suranné, c’est hippie et c’est a priori candide mais moi ça me fait rêver et me transporte vers des contrées lointaines et enchanteresses.
Et puis Beau Dommage c’est toute une partie de mon enfance.
Si je devais avoir un super-pouvoir de super-héros, ce serait la téléportation pour voyager
partout, même dans l’au-delà.

Au cas où vous ne maîtriseriez pas le français de nos adorables amis québécois, les paroles sont là.
Et pour les plus rock d’entre vous, la version plus récente de Boom Desjardins

4 réflexions au sujet de « Si seulement »

  1. loLo

    C’est bien la première fois que je découvre une chanson de Beau Dommage sur un blog ! je suis fan (et aussi du groupe québecois Harmonium de la même époque…) qui ont bercé toute mon adolescence moi aussi 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

