A la maison

Il y  a quelques jours, j’ai enfin pu ramener mon bébé, mon fils à la maison.
C’est tout ce qui me reste mais je peux maintenant le serrer dans mes bras et l’embrasser….

mon fils

Mon petit soleil

4 réflexions au sujet de « A la maison »

  1. cilou

    voilà des mois que je vous « suis », dans votre vie « d’avant » et ici… des mois que j’écris des commentaires sur vos articles et que je les efface car ils me paraissent tellement fades, tellement si peu…
    chaque article me bouleverse, me prends les tripes, fait couler les larmes…

    je n’aurais pas plus les mots aujourd’hui… mais je tenais à souhaiter la bienvenue à votre petit soleil, chez lui…

    Répondre
  2. Panambi

    J ai un petit le peu même ressenti…mes commentaires qui n expriment pas la moitié de mes sentiments. En ce jour si spécial, on pense a vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

