10

art aborigene

Du nord au sud, mon petit soleil

Il me manque tellement, parfois à en perdre la raison.
Mon fils, mon bébé, mon petit soleil éternel.
Je donnerai tout pour pouvoir le serrer contre moi, l’embrasser jusqu’à perdre souffle, l’entendre pleurer au milieu de la nuit.
10 mois de silence assourdissant.
Je l’aime tant. Et plus encore. Parfois à en perdre la raison.

6 réflexions au sujet de « 10 »

  1. Collerie marie

    Il n’y a pas de mots pour vous dire a quel point nous pensons a vous … On vous a suivie sur LE forum souvent en sous marin … Parfois en postant quelques messages … On ne vous oublie pas on pense très souvent a vous , a votre étoile … Sincèrement on vous souhaite que la vie soit meilleur , que la vie soit plus belle , moins cruelle
    De douces pensées pour vous

    Répondre

Laisser un commentaire

