La fin de leur monde

rainbow flag

Enfin un peu de couleurs !

Voilà.
Aujourd’hui, journée de lutte contre l’homophobie, le conseil constitutionnel a validé totalement la loi sur le mariage pour tous.
Nos prochaines petites planètes porteront mon nom, auront la double-nationalité, seront
inscrites sur notre livret de famille et je serai leur maman pour le meilleur et pour le pire.
Nous ne serons plus une famille fantôme.
Bienvenue au 21ème siècle.
Notre petit soleil, quant à lui restera apatride et sans-papiers comme il a été le clandestin de nos vies….

4 réflexions au sujet de « La fin de leur monde »

  1. SAM

    Aujourd’hui c’est le premier mariage gay en France. Je suis heureuse! Je me sens plus fière d’appartenir à un pays qui fait enfin ce qu’il dit dans ce domaine (Liberté Egalité Fraternité) même si je regrette le spectacle de l’ intolérance affichée par bon nombre de mes cons-citoyens… Espérons que personne n’osera troubler l’événement heureux – avant tout privé bien qu’historique – de ce couple. Aujourd’hui est un grand jour et j’ai envie de partager ma joie avec toi, avec vous, sur ce blog où tu partages avec nous ce qui te touche. La reconnaissance et la légitimité de tous les amours et de toutes les familles, c’est maintenant; il était temps et c’est bon. :-*

    Répondre
  2. mamanfwoggie Auteur de l’article

    merci ma Sam, tu trouves toujours les bons mots. Oui, c’est tellement d’émotions pour eux, pour nous et pour beaucoup de gens, ça fait du bien un peu d’amour et de douceur dans ce monde de brutes et d’abrutis!
    PS: Commence à chercher la robe idéale de témoin … ! 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

