Major Tom to Ground Control

pigs in space

Mes amis de l’espaaaaace

Parce que je suis restée absorbée plus de 3 heures à regarder chacune de ses photos, parce que j’adorerais être dans l’espace, parce qu’il a l’air super cool, parce que Space Oddity fait
partie de mes chansons cultes,  parce que ça me fascine complétement
…et parce que j’aurais tellement voulu me rapprocher de mon étoile………..
Here am I floating round my tin can
Far above the moon
Planet Earth is blue
And there’s nothing I can do.

J’ai franchi un petit pas pour l’humanité mais un grand pas pour moi, je suis dorénavant une
suiveuse (aka follower) du Twitter de mon nouvel ami astronaute Chris Hadfield ( en lien dans la colonne de droite) !
********et ça me remplit de joie et d’excitation !********

Laisser un commentaire

