5 -1 + 43 = 6

Niki de Saint Phalle

Il giardino dei tarocchi, Capalbio , Toscana

Aujourd’hui, on aurait dû fêter un double événement, 5 mini-bougies de petit bonhomme
(avec un peu d’avance) et quelques grandes bougies de maman autour.
Mais à présent, il n’y a pas de bougies, il n’y en a plus.
Il y a trois ans, apprendre le pré-cancer de Honey a été le pire et le plus triste «cadeau»
d’anniversaire de toute ma vie.
L’an dernier, attendre des jumeaux a été le plus beau et le plus somptueux cadeau
d’anniversaire de toute ma vie.
Aujourd’hui, c’est une escapade en plat pays qui m’est offerte. Un voyage éclair qui ensoleille
enfin notre vie et qui marque le début d’un nouveau cycle, comme les mayas le prédisaient en
décembre dernier….
Maintenant certaines dates sont devenues de simples jours et certains jours des dates
inoubliables.

star wars

Que la force soit avec nous

4 réflexions au sujet de « 5 -1 + 43 = 6 »

  1. SAM

    C’est ton anniversaire et c’est toi qui nous fait un cadeau! Ce post, certes difficile, mais aussi empreint d’espoir, et c’est ce que tous ceux qui tiennent à toi peuvent te souhaiter en ce jour. Et cette si jolie photo qui fait penser si fort à votre Petit Soleil. Lui aussi doit recevoir du baume au coeur en voyant renaître votre espérance car les enfants peuvent endurer beaucoup mais pas de voir leurs parents malheureux.
    Merci et bravo pour ce post, bon anniversaire, on est avec vous aussi dans ce nouveau cycle qui démarre.

    Répondre
    1. mamanfwoggie Auteur de l’article

      Merci ma Sam, mon petit soleil est dans chaque pore de ma peau et au chaud dans mon cœur. Tous les trois sommes maintenant embarqués dans cette attente et cet espoir que le vent et la roue tournent enfin, 5 mois pile après son envol. Alea Jacta Est.

      Répondre
  2. mamanfwoggie Auteur de l’article

    Merci ma petite abeille. Du pire au meilleur, ta main sera toujours dans la mienne et ensemble, avec notre petit soleil, nous reverrons bien un jour ce monde en technicolor. ❤

    Répondre

Laisser un commentaire

