La douleur pour tous – 1/2

Gay Street Art

Gay Street Art, Brighton.

Tout ça s’est passé en plein débats et manifestations sur le mariage pour tous, l’adoption et accessoirement la PMA. Tous ces discours de haine véhiculés par les opposants, on les a entendus, lus.

Ma femme est américaine, le seul moyen pour nous de rester ensemble puisque l’on s’aime (!), a été de nous pacser et contrairement aux personnes mariées, il faut qu’elle renouvelle sa carte de séjour chaque année, armée d’un dossier de quelques dizaines de pages justifiant sa présence et sa vie ici (et la mienne aussi par la même occasion).
Mon fils est apatride, sa seule mère reconnue est ma femme. Je n’existe pas. Ce n’est pas nouveau même si on ne s’y habitue pas.
J’ai passé des heures à voir mon fils évoluer au fur et à mesure de chaque échographie, des heures à le voir naître, des heures à veiller sur lui jusqu’à son dernier souffle et maintenant j’ai une vie entière à le pleurer. Et j’entends que je serais mauvaise, perverse, inadaptée pour mon enfant. Pour mon fils.
Alors oui, d’habitude ça glisse, ça ne me touche pas mais là ça fait mal. Juste encore un peu plus.

J’ai été littéralement écœurée et terrifiée par le manque d’intelligence, de tolérance et de réflexion de députés anti lors des débats de l’assemblée sur le mariage pour tous. Et je me suis toujours demandée pourquoi personne, ni politique, ni média, ne leur a vraiment demandé d’aller jusqu’au bout de leur argumentaire, jusqu’au bout de leur bêtise et ignorance.
En ayant le droit de nous marier et d’adopter, voici tous les maux dont nous serions responsables, oui, moi et ma femme…et mon étoile filante.

La décadence de la société, la destruction de la famille, la fin de la civilisation (rien que ça!!) : l’Argentine, le Mexique, l’Espagne, le Portugal, les Pays-Bas, la Suède, le Danemark, la Norvège, la Belgique, l’Afrique du Sud, le Brésil, le Canada, l’Islande, l’Angleterre, l’Uruguay, la Nouvelle-Zélande maintenant et quelques états des USA sont en voie d’extinction aussi bien de population que de civilisation puisqu’ils autorisent le mariage homo. Dans tous ces pays, la famille a complètement disparu au bénéfice de scènes d’orgies permanentes.
En attendant, la France les fait bien rire.

Pourquoi ne pas légaliser alors la polygamie, la pédophilie et la zoophilie ? (oui, oui, tout le package !!): Quelqu’un peut-il m’expliquer le rapport avec l’homosexualité et a fortiori le mariage pour tous, non mais vraiment ??
Sans parler de la polygamie des mormons et de certains pays étrangers, en quoi cela concerne t-il les homosexuels ? La polygamie n’est-elle pas affaire de culture ou simplement de désir personnel comme d’autres désirs propres à chacun ?
Non, je ne veux pas être 14 dans mon couple, je veux juste le droit de me marier avec la seule personne que j’aime tout simplement, la mère de mon enfant. La pédophilie, et là c’est vraiment grave car on parle alors de crime répréhensible par la loi. Encore une fois, quel rapport avec nous ? Tous les pédophiles sont homosexuels ?? Un homosexuel est forcément pédophile ? Désolée, je ne me suis jamais sentie attirée par des enfants. J’ai beau me retourner le cerveau pour trouver une logique à ce raisonnement, je ne vois pas.
Je viens d’incinérer mon petit garçon et cette association et confusion de la part de gens qui n’ont aucune idée de quoi ils parlent m’a fait vomir. Littéralement.
Et puis vient la zoophilie !!! Aaaaaaah depuis le temps que j’attendais ce jour béni où je pourrais me marier avec mes chats !!!! Halleluia ! En plus, j’ai un mâle et une femelle, d’une pierre deux coups, je pourrais me marier avec les deux puisque la polygamie est incluse dans le package !!  La nuit de noces promet d’être longue et féline.

3 réflexions au sujet de « La douleur pour tous – 1/2 »

  1. Ping : Froggy’s words (part 1) | following my sun

  2. Ping : Froggy’s words (part II) | following my sun

  3. Ping : 36841 mots plus tard | Un Jour, Mon Fils

Laisser un commentaire

